• In love

    Comment un sentiment tel que l'Amour peut Il avoir autant de facettes? On ne sait jamais ce qu'Il va nous réserver, des plus grandes joies au plus grandes peines. Quand Il vous tient tout entier à sa merci, qu'Il occupe chaque instant de votre pensée, quand par Lui il n'y a plus une sensation que vous arriver à ignorer car chacune vous touche plus sûrement que si on vous frappait, comment faire pour retrouver cette paix de l'âme, bien inestinable des gens épargnés. Je n'arrive plus à Le contrôler, (si on suppose que j'ai un jour pu Le controler) et maintenant Il m'emporte tout entier dans ces tourbillons de passion et de desespoir quotidien. Heureuse dans ses bras, heureuse d'être avec Lui, heureuse quand je le lis, malheureuse loin de Lui, malheureuse sans Lui. Avoir comme des miliers de bulles de plaisir dans le ventre qui explose de bonheur quand on entend un "je t'aime". Avoir l'impression d'être ivre de champagne quand Il vous serre de nouveau contre Lui après un moment d'absence. Avoir l'impression qu'une heure sans le voir est une éternité et qu'une nuit contre Lui ne dure qu'un instant, si bref, qu'on deteste le jour qui pointe de nouveau à l'horizon. Mes mots n'ont ici pas trop de sens mais il traduise pour moi ce que je ressens. Ne tentez pas de le comprendre, ce texte ne vous est pas vraiment destiné, il n'est que le pâle reflet écrit de ce que je vie. Comme l'Amour est beau et grand! et comme j'aime l'Amour en Lui même, autant que l'objet même sur lequel Il s'est fixé! Je vais briser là, et retourner aux douces rêveries empruntes de tristesse qu'Il m'inspire. Que le jour vous sois doux.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :