• Alors dans les bonnes nouvelles du mois, c'est pour beaucoup le début des vacances !

    Pour les autres, qui comme moi vont travailler tout l'été, pas de panique. Malgré la fatigue, le stress, le boulot, on peut avoir notre part de vacances.

    D'abord, pendant vos ou votre jour de congé hebdomadaire, il faut en profiter pour faire des trucs de vacances. C'est à dire des choses qu'on ne fait pas d'habitude pendant notre week-end "normal".

    Je m'explique. D'habitude, le week-end, vous faites les magasins, vous faites la grasse matinée, toussa toussa.

    Bon et bien l'été, faut faire la même chose, mais version vacanes. On va se balader, mais à Paris-Plage (du 20 juillet au 20 aout, voie Georges-Pompidou (4e) et le Bassin de la Villette (19e)). On met des tongs et des shorts. On va dans les piscines ouvertes, on fait des piques-niques, et on fait la sieste sur les pelouses (pour avoir de l'herbe incrusté sur la peau après). On prend des photos de notre ville, comme si on la découvrait pour la première fois. On met de la crème solaire le matin (même si on bosse dans un bureau), rien que pour l'odeur. On écoute de la musique des îles et on mange des produits parfumés à la noix de coco et aux fruits de la passion.

    Bref, on sort toutes les idées qui font penser aux vacances, et on les applique !

     

    Bonne journée / soirée / semaine à tous !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique