• Anthony Kavanagh

    Anthony Kavanagh

     

    (le gosse completement stone) Lassie, tu es mauve...Lassie, tu voles! Je suis une fougère!!

    Dans le politiquement correct, on ne dit pas "un noir" mais "une minorité visible". Ainsi Steeve Wonder est une minorité visible non-voyante?!?!

    le sage femme viet : Poussez madame, poussez... (elle répond) Mais j'ai mal, je souffre!!!! (et lui)C'est nooomal, c'est noomal....


  • Commentaires

    1
    visiteur_sidaul
    Dimanche 26 Février 2006 à 11:57
    Moi ce que je prefere cest ?parodie de films!!!! SW notament!!! "Luke tu marches sur mon tuyau." "Oh desole"!!! lol
    2
    pacoforever
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 17:15
    moi mon humoriste pr?r?'est franck dubosc!
    3
    J Phi
    Lundi 5 Mars 2007 à 22:27
    oui j'aime bien aussi kavanagh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :