• 30 novembre 2010

    - Bonjour Mademoiselle, je cherche un livre à offrir...

    - Oui, pour un garçon ou une fille ?

    - Je ne sais pas, je ne le connais pas.

    Ok, on va essayer de trouver un livre unisexe.

    - Et c'est un enfant de quel âge ?

    - Je ne sais pas, entre 5 et 10 ans...

    Ok, donc soit il ne sais pas encore lire, soit il a déjà lu les Harry Potter...

    - Et vous préférer un livre d'activité, un documentaire ou un roman ?

    - Je ne sais pas trop, vous en pensez quoi ?

    Q'ue conseiller un livre, c'est déjà pas facile quand on indices, mais là ça devient impossible...

     

     

    J'ai fini par lui faire acheter un livre pour apprendre à dessiner, qui ira aussi bien pour les enfants de 5 ans que ceux de 10 ans. Il m'a même pas dit merci le con...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :