• 26 septembre 2010

    Un enfant est en train de réduire consciencieusement l'emballage carton d'un jouet en miettes. Il y a des copeaux de carton partout. Je lui retire des mains une première puis une deuxième fois.

    La troisième fois, je m'adresse à sa maman, un mètre plus loin :

    - Bonjour Madame, excusez-moi mais votre fils détruit les boites en les ouvrants...

    Elle s'adresse à son fils : Arrête chéri, ce n'est pas bien, il ne faut pas ouvrir les boites de jouets...

    Une demi-seconde plus tard, il recommence (il en est à sa troisième boite en morceau).

    - Madame, je m'excuse, mais il faut vraiment surveiller votre enfant. Nous ne pouvons plus vendre les boites qu'il a déchirées.

    Elle s'énerve : - Mademoiselle ! Les prix sur les jouets sont très mal indiqués ! Je ne peux pas Et chercher les prix ET surveiller tous les gestes de mon fils !!!

     

     

    Bref, c'est de ma faute si son gosse est intenable.....

     


  • Commentaires

    1
    C
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:16
    Ouais. C'est dur de surveiller un enfant aussi ! T'en as de bonne toi.
    2
    Naboomie Profil de Naboomie
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :