• 24 juin 2010 après midi

    - Bonjour Mademoiselle, le Percy Jackson 4 sort le 1 er septembre.

    - Je ne sais pas Madame, je vais vérifier.

    - Ce n'est pas une question mais une affirmation. Mais vérifiez quand même.

     

    Je fais la recherche.

    - Oui Madame, c'est exact, il sort le 1er septembre 2010.

    - Oui Mademoiselle, je sais, c'est pour ça que je vous le dis !

     

     

     

    J'ai toujours pas compris ce qu'elle me voulait au juste....


  • Commentaires

    1
    C
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:08
    Mais rien de plus que te faire chier.
    Moi j'en ai eu une hier qui m'a demandé si on avait reçu un livre qui sortait en septembre... Et on ne l'avait pas. Devine quoi, il sortait en septembre !!!
    2
    max
    Jeudi 26 Août 2010 à 17:10
    Elle a du se dire : "aha! je le savais et pas elle! " -_-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :