• 2 juillet 2010

    Je porte une grosse pile de livres à bout de bras. Un monsieur m'interpelle.

    - Mademoiselle ! Excusez moi, ce n'est pas trop lourd ?

    - Si, un peu...

    - Bon alors j'en profite pour vous demander un petit renseignement. Où puis-je trouver ce livre ? (en me montrant un p'tit papier mal écrit).

    - Au bout de l'allée, en Sciences Humaines.

    -Ah bon, vous êtes sûre ? Et donc c'est où exactement ?

    Du con, j'ai les bras chargé de livres, comment tu veux que je te montre ? Avec les pieds ?

    - Voyez avec ma collègue, mes bras deviennent douloureux.

     

    J'ai passé une heure avec des grosses marques rouges sur les avant-bras, genre femme battue, à cause de ce monsieur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :